Les nouveautés chez les cagnottes !

Le site lePotCommun.fr dispose d’une fonctionnalité très pratique : le module « petits comptes » permet de faire les comptes entre amis, il calcule automatiquement qui doit quoi à qui. Il faut simplement intégrer les dépenses de chacun, qui a avancé de l’argent à qui, et le reste est automatique. A utiliser sans modération à la fin d’un week-end… Par ailleurs, le site vient de lancer un outil surprenant : la boite à idée, qui permet aux invités de participer à la trouvaille d’idées, c’est tellement plus simple pour trouver un cadeau !

Autre nouveauté sur le site lePotCommun.fr, c’est que la commission de 2,9% ne s’applique plus à la première participation. Le site est donc gratuit pour l’organisateur, de A à Z, puisque la création du pot et la collecte par virement sont également gratuits. Ce système a été mis en place pour encourager l’organisateur à effectuer le premier versement. Lorsque le premier paiement a été effectué, les participants sont plus enclins à régler sur le site Internet. Il suffit simplement à l’organisateur de montrer la voie.

Encore une nouveauté sur ce site, l’arrivée d’un site optimisé pour les mobiles, qui permet d’organiser des cagnottes en ligne et de participer directement depuis son iphone. Vous y trouverez une version simplifiée du site lePotCommun.fr, ainsi qu’une ergonomie très agréable.

Le Pot Commun lancera à l’automne un outil permettant de dépenser sa cagnotte chez de nombreux partenaires. Des dizaines de partenaires offriront un nombre incroyable d’idées cadeaux. Avec tous ces nouveaux services, le Pot Commun.fr souhaite devenir leader sur le marché de la cagnotte en ligne.

Et puis, côté navigation, le site internet de la société a complètement changé son design. Avec un design épuré et un graphisme résolument moderne en 3D, lePotCommun.fr s’est refait une beauté. Notons aussi que le site a fusionné avec l’ancien site de Bankeez.com, voir le communiqué ici

Enfin, la dernière activité est toute nouvelle. Il s’agit d’une liste de mariage novatrice et originale, puisque c’est la première liste surréaliste, une première. Vous y trouverez des cadeaux ordinaires, bien sûr, mais aussi des cadeaux virtuels, irréels… L’objectif affiché est de donner une somme d’argent aux mariés, mais de le faire avec poésie et humour. Les cadeaux peuvent être « un mariage dans une bulle de savon », « votre plus beau baiser immortalisé par Robert Doisneau », « une photo de vos futurs enfants » ou encore « deux places dans Pekin Express ». Une liste qui change des codes classiques et avec laquelle les utilisateurs s’amusent beaucoup !